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Nos campagnes d’information et de prévention jeunesse

Notre positionnement indépendant nous incite à repousser sans cesse les limites de l’innovation. Déjà pionniers du développement technologique dans notre catégorie, nous développons également des programmes éducatifs centrés sur la prévention de l’utilisation de nos produits par les mineurs. Voici une liste des programmes menés par notre équipe Prévention jeunesse.

Nous valorisons l’expérience de tous dans notre domaine. Si vous souhaitez nous soumettre des idées ou développer un partenariat sur un sujet préci, vous pouvez nous contacter à l'adresse prevention@juul.fr

PROGRAMME DE PRÉVENTION JEUNESSE
  • Nous avons annoncé un investissement de 30 millions de dollars sur les trois prochaines années affecté au financement de recherches indépendantes, à l’information des parents et des mineurs et à la mobilisation des communautés.
  • Notre plateforme e-commerce intègre un système avancé de vérification de l’âge et de l’identité afin d’empêcher les mineurs de pouvoir acheter nos produits en ligne.
  • Nous commercialisons nos produits de manière responsable et avons mis en place des règles strictes pour nous assurer que notre communication s'adressait exclusivement à un public adulte. (Consultez notre Code d’éthique marketing pour en savoir plus)
  • Nous soutenons la mise en place de réglementations et mesures efficaces pour empêcher la vente et l’utilisation de nos produits par les mineurs.
  • Notre contrat avec nos revendeurs stipule le contrôle et la pénalisation des ventes non conformes aux restrictions d’âge en vigueur.
  • JUUL Labs soutient activement de nombreux programmes de formation pour les parents et enseignants, les informant sur les risques de nos produits, sur les problèmes liés à la nicotine et sur la manière de réduire l’attractivité de nos produits auprès des mineurs.
  • Nous répondons actuellement à de nombreuses demandes d’information d'enseignants sur nos produits, afin de nous assurer qu’ils disposent des éléments nécessaires sur le contenu en nicotine de nos produits.
  • Pour nous assurer de la conformité des pratiques de nos revendeurs, nous menons des visites aléatoires en points de vente indépendants via notre programme de clients mystère. Nous pouvons ainsi contrôler des centaines de points de vente chaque mois.
  • Nous surveillons activement la présence en ligne de nos produits et menons chaque mois des milliers d’actions répressives contre les revendeurs non autorisés. Notre objectif est de nous assurer que seuls les revendeurs assujettis à nos contrôles de prévention jeunesse vendent effectivement nos produits.