JUUL Labs, Inc.

Conditions d'abonnement

Pour vous abonner à la livraison automatique de JUULpods (les « Produits »), vous devez avoir un compte JUUL.fr valide, être résident en France métropolitaine et fournir un mode de paiement valide (un « Abonnement »).

En souscrivant un Abonnement sur le site Web, vous acceptez les présentes Conditions et les Conditions d'utilisation générales du site Web. En cas d'incompatibilité, les présentes Conditions ont préséance sur les Conditions d'utilisation générales du site Web. JUUL Labs peut modifier les présentes Conditions unilatéralement et tout moment.

En souscrivant un Abonnement sur le site Web, vous autorisez JUUL Labs à vous facturer des frais d'Abonnement initiaux et des frais périodiques récurrents, et ce pendant une période indéterminée par la suite. Les frais d'Abonnement périodiques seront fixés en fonction des prix applicables affichés sur le site Web au jour du passage de la commande, sauf en cas d'erreur manifeste. Chaque commande est assujettie à l'achat d'une quantité minimale de deux paquets de 4 JUULpods et d'une quantité maximale de 15 paquets de 4 JUULpods par mois.

Lorsque vous souscrivez un Abonnement, les frais d'Abonnement initiaux vous seront facturés immédiatement. À moins d'avis contraire, les frais d'Abonnement suivants vous seront facturés à la date d'expédition des Produits, sauf si vous suspendez ou annulez votre Abonnement ou si nous annulons votre Abonnement conformément aux présentes Conditions. Vous pouvez modifier la date de facturation et d'expédition en vous connectant à votre compte.

Les frais pour chaque commande expédiée seront prélevés selon le mode de paiement utilisé lors de la souscription de votre Abonnement ou autrement selon vos instructions. Si votre paiement ne peut être traité (notamment en raison d'une carte de crédit expirée ou d'un changement d'adresse), vous en serez avisé par courriel. Votre Abonnement sera suspendu et aucune autre commande ne sera traitée ni expédiée tant que le problème n'aura pas été résolu ou que votre Abonnement n'aura pas été annulé.

Toutes les commandes sont expédiées par livraison standard seulement.

Il peut y avoir des circonstances où, malgré nos efforts, nous sommes dans l'incapacité d'expédier votre commande, notamment lorsque certaines références de Produits commandés sont supprimées. Dans ce cas, nous vous enverrons un préavis d'au moins 30 jours par courriel pour que vous mettiez à jour votre Abonnement afin de remplacer le Produit supprimé. Si vous ne le faites pas, nous suspendrons votre Abonnement et vous recevrez un courriel de notre part confirmant qu'il y a eu un problème avec votre Abonnement et que votre commande ne sera pas livrée. Le service Client de JUUL Labs communiquera avec vous directement pour tenter de trouver une solution au problème.

Si un Produit est en rupture de stock, nous reporterons l'expédition de la commande jusqu'à ce que le Produit soit à nouveau en stock. Si le prix des Produits commandés a augmenté ou diminué depuis la date à laquelle vous avez passé votre commande initiale, nous vous enverrons un préavis d'au moins 30 jours par courriel pour vous demander votre consentement exprès avant que le changement de prix entre en vigueur. Si vous ne donnez pas votre consentement, votre plan d'Abonnement sera désactivé ou résilié. Vous avez la possibilité de suspendre votre Abonnement pendant une certaine période. Par exemple, vous voudrez peut-être suspendre votre Abonnement si vous prévoyez de partir en vacances. Sous réserve de toute période d'engagement minimale (voir ci-après), vous pouvez suspendre un Abonnement pendant une période maximale de trois mois en accédant à votre compte. Après cette période, l'Abonnement sera automatiquement réactivé, à moins que vous ne l'annuliez ou ne le suspendiez de nouveau.

Vous avez le droit d'annuler votre Abonnement et de nous retourner des Produits inutilisés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande aux termes de l'Abonnement, sous réserve de nos politiques de retour standards que vous pouvez consulter ici. Si vous souhaitez retourner des produits, veuillez suivre ces instructions. Sous réserve de toute période d'engagement minimale (voir ci-après) et en complément de cette faculté de retourner des produits, vous pouvez annuler votre Abonnement en accédant à votre compte.

Si vous acceptez une période d'engagement minimale (dont vous avez été avisé au moment de souscrire l'Abonnement) et que vous suspendez ou annulez votre Abonnement avant la fin de la période d'engagement minimale, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'annulation anticipée pour couvrir le coût de tout Produit que vous avez obtenu au moment de votre acceptation de la période d'engagement minimale. Tout Produit associé à une période d'engagement minimale est offert sous réserve de disponibilité. Une offre associée à une période d'engagement minimale ne peut être jumelée à aucune autre offre et n'est pas monnayable. Si vous avez besoin d'aide à l'égard de votre Abonnement, veuillez communiquer avec le service Client de JUUL Labs.

Le boîtier de recharge JUUL offert pour tout nouvel abonnement moyennant un engagement minimal de trois mois ; des frais d'annulation de 44,99 € s'appliquent si l'abonnement est annulé avant la fin de la période d'engagement de trois mois. Une quantité minimale de deux paquets de 4 JUULpods par mois est exigée pour chaque commande. L'offre est valable uniquement sur JUUL.fr. Boîtier de Recharge JUUL offert jusqu'à épuisement des stocks. Consulter les conditions de vente complètes ici. Cette offre n'est pas cumulable avec toute autre offre en cours.

Cookie Settings