Vous êtes en train de naviguer sur le site JUUL.fr, site commercial à destination des particuliers en France. Vos informations personnelles seront collectées en France et soumises aux Conditions générales d’utilisation et à la Politique de confidentialité du site. Il se peut que ces documents ne proposent pas le même niveau de protection des données que le pays dans lequel vous avez initialement fourni ces informations. En continuant à utiliser ce site, vous reconnaissez accepter et consentir à ces conditions.Continuer

Notre technologie

JUUL Labs a été fondé dans le but de proposer une alternative de qualité aux fumeurs adultes dans le monde entier.

Comment fonctionne JUUL ?

JUUL fonctionne grâce à un procédé avancé qui vaporise le e-liquide contenu dans le JUULpod en le chauffant à une température contrôlée.

JUUL est un appareil de vaping conçu pour être utilisé avec des recharges adaptées.

JUUL se recharge sur un port USB.

Qu'est-ce qu'un JUULpod ?

Le JUULpod est la cartouche insérée dans la partie supérieure de l’appareil.

Les JUULpods contiennent une formule e-liquide brevetée à base de sels de nicotine, préparée sous stricts contrôles qualité, et conçue pour répondre efficacement à toutes les attentes des fumeurs envisageant de passer à la cigarette électronique.

Qu'est-ce qu'un e-liquide ?

Le e-liquide est le liquide générant de la vapeur utilisé dans les cigarettes électroniques.

Qu'est-ce que la vapeur ?

La vapeur est l’aérosol qui est créé lors du chauffage du e-liquide.

Un JUULpod contient :

DU PROPYLÈNE GLYCOL ET DE LA GLYCÉRINE (PROPORTION 30/60)

(JUSQU’À 90%)

Le propylène glycol et la glycérine sont des liquides transparents utilisés pour produire de la vapeur et souvent employés dans les industries médicales, cosmétiques et agroalimentaires. La plupart des e-liquides, si ce n’est tous, contiennent du propylène glycol (PG).

DE LA NICOTINE

La nicotine est un stimulant présent dans la plante de tabac. Nous utilisons de la nicotine hautement purifiée de qualité USP pharmaceutique.

DE L’ACIDE BENZOÏQUE

L’acide benzoïque est un ingrédient d’origine naturelle. JUUL utilise une formule brevetée de e-liquide à base de nicotine qui reproduit au mieux le pic de sensation attendu par les fumeurs adultes.

DES ARÔMES

Le profil aromatique de chaque JUULpod lui est donné par la composition équilibrée d’arômes naturels et artificiels spécifiques.

NOTRE QUALITÉ

En plus du strict respect des normes imposées par notre secteur, nous avons mis en place les mesures supplémentaires suivantes pour garantir l’excellence de nos produits :
  • Nos produits sont remplis dans un environnement à atmosphère contrôlée.
  • Nous suivons des procédures opérationnelles permettant un contrôle efficace de nos processus de production.
  • Nos produits sont soumis à inspection pendant et après leur fabrication afin de garantir leur qualité.
  • Nous tenons à jour un historique précis des contrôles sécurité effectués sur nos batteries.

EFFETS À LONG TERME ET RECHERCHE PRODUIT

En développant JUUL, nous aurions pu nous baser sur dix ans de recherche existante sur la cigarette électronique et utiliser les dernières technologies pour proposer un produit JUUL dépassant les produits déjà sur le marché par ses innovations. Toutes les décisions de développement de notre produit prennent en compte les recherches existantes, mais afin de pousser encore plus loin l’innovation, nous conduisons en parallèle nos propres recherches dans le but d’identifier les opportunités du marché à venir. JUUL n’est commercialisée aux États-Unis que depuis l’année 2015 et comme pour tout autre produit du vaping, certains de ses effets restent encore à analyser. Nous nous engageons à poursuivre et faire avancer la recherche et l’innovation dans ce domaine.